Le recap’ du week-end

En mai, fais ce qu’il te plaît… Et ce qui plaît aux athlètes de Team Genève, ce sont de belles performances, à l’image de ce week-end!

Leila Henry était à Sarrians (FRA) pour les étapes 5 & 6 de Coupe d’Europe. La jeune sportive a atteint les deux finales (celle du samedi et celle du dimanche), et s’est classée à la 8ème place à chaque reprise! De bon augure pour la suite, où elle visera cette fois-ci la première partie du classement.

Martin Fanger participait quant à lui à l’étape de Coupe du Monde de Nove Mesto en République Tchèque. Pour la première fois depuis le début de la saison, la course s’est avérée plus difficile que prévu, et malgré un superbe départ, notre VTTiste n’a pas eu de bonnes sensations et s’est classé 35ème (sur 126, tout de même!)

Celine van Till s’est élancée sur 100m lors du Nottwil 2019 World Para Athletics Grand Prix et atteint les minima requis pour les Championnats du Monde de Dubaï en 15.61! Malheureusement, lors de la finale courue sous la tempête, Celine n’est pas parvenue à atteindre son 100%, mais a tout de même réalisé un très bon temps en 16.18!