LE RECAP’ DU WEEK-END

Ce weekend avait lieu la course mondiale de canoë-kayak au Parc des Eaux-Vives de Huningue, en France. Hier, Martin Dougoud a remporté la finale en kayak, un grand bravo à lui !
« Après un gros travail physique et mental durant l’hiver, j’ai réussi à faire des résultats solides ce weekend : premier en qualification, troisième en demi-finale et premier en finale », explique Martin Dougoud. « C’était ce que je voulais chercher donc je suis hyper satisfait. »
Côté natation, le Championnat suisse en grand bassin avait lieu la semaine passée à Uster. Les nageurs et nageuses Team Genève ont performé avec 7 médailles d’or et 2 médailles d’argent (individuel et relais). Jérémy Desplanches a remporté la médaille d’or en 200m 4 nages tandis que Roman Mityukov a décroché l’or en 50m et 100m dos. Une médaille d’or en 50m dos et une d’argent en 100m dos ont été remportées par Nina Kost tandis que Sasha Touretski a reçu l’or en 50m papillon. Les quatre athlètes ont également décroché la médaille d’or en relais 4x100m mixte, bravo !
La Coupe du monde de ski & snowboard à Corvatsch (Silvaplana) était le dernier événement de ski freestyle de la saison, c’était samedi passé. En slopestyle, Sarah Höfflin termine deuxième de la saison, un grand bravo à elle !
En ski de fond, Jeremy Finello est arrivé à une belle troisième place en course individuelle lors de la Coupe de suisse à Zweisimmen samedi dernier.
En ski alpin, les Championnats suisses avaient également lieu ce weekend à Saint Moritz. Tanguy Nef est malheureusement sorti.
Comments are closed.